Lao sur la Colline
25 octobre 2014

Oh happy 10!

10 mois que la vie est plus belle depuis que tu es là ma Violette! 10 mois que t'aimer si fort me fait tourner la tête! 10 mois que je te savoure chaque jour, chaque heure, chaque minute et que pourtant le temps file à la vitesse du vent... Merci ma chérie...
24 octobre 2014

Rien de particulier...

Et si les vacances c'était aussi pour nos enfants ne rien faire de particulier? Profiter d'être à la maison et jouer? C'est un peu ce qui s'est passé cette semaine, où une fois ma formation terminée, j'avais pourtant tout un tas de projets de sorties...
21 octobre 2014

Un dimanche royal!

réveillés par cette petite chose malicieuse, c'est au château de Versailles que nous avons décidé de passer cette belle journée de dimanche, sans doute la dernière d'un été indien inespéré et vraiment savouré! Une longue balade en famille dans les jardins......
19 octobre 2014

A day in Paris...

Hier fut une journée particulière... Mon grand garçon partait en séjour éducatif pour la semaine au vert, et nous avions décidé avec sa grande-sœur de l'accompagner toutes les deux, puis de prendre notre journée à nous, comme nous ne l'avions fait depuis...
18 octobre 2014

Holi-days...

Oh comme nous les attendions ces jours bénis... Cette "coupure" avec le quotidien si chargé, si prenant, si riche et si pesant parfois... Cette première rentrée scolaire avec 4 enfants, -dont 3 dans des établissements différents-, la première rentrée...
16 octobre 2014

Summer Times...#4

Et puis il y a eu cette petite escapade improvisée entre "filles", les miennes, grâce au soutien précieux de mon daddy qui a gardé Nils quelques jours de plus auprès de lui, et de Thomas qui s'est occupé de Zéphir... Nous avons pris la route toutes les...
15 octobre 2014

Summer Times... #3

... Et nous sommes arrivés à la tombée de la nuit , partager notre premier dîner d'été dans la belle maison de daddy & quitterie, quelque part au fond de la forêt landaise... Nils et son daddy ont pu reprendre leur entraînement d'imitation du son de la...
12 octobre 2014

Summer Times... #2

Après une brève halte à Paris pour défaire et refaire les valises début Août, nous avons retrouvée notre côte-ouest adorée entre la maison du lac puis la maison des landes... Un été un peu particulier puisque le premier sans notre bonne-maman qui était...
11 octobre 2014

Summer Times... #1

L'automne est bel et bien là ... et je n'ai pas pris le temps de consigner ici quelques souvenirs de notre bel été... La Normandie en juillet {c'était une première et nous n'avons pas été déçus}, plage immense et souvent déserte, maison superbe à deux...
9 octobre 2014

GrEeN...

...is always a good idea Et comme à chaque nouvelle saison, j'ai joué avec beaucoup de plaisir à la styliste, pour la sélection des bloggueuses du site de mon amie Kawa, le bien nommé KidZcorner (un clic et vous y êtes!) alors en ce début d'automne, et...
6 octobre 2014

Happy week {end}

Je reviens un peu par ici (même si je suis presque la seule;-) laisser des traces de tous les doux moments qui parfois bercent notre vie... Ma bébée grandit et se déplace tel un asticot sur le parquet, elle se hisse aussi debout dans son petit lit, éclate...
3 octobre 2014

Le temps d'un bain...

Chaque soir, prendre le temps de ce tête-à-tête avec Violette, malgré le brouhaha en bas, le dîner des grands pas toujours prêt... À neuf mois Violette aime toujours autant sa shantala, elle y bat des pieds et m'éclabousse en riant! Elle sait maîtriser...